Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
2 août 2007

Jeudi 2 aout

Galway races : Ladies Day

Après notre soirée repos d'hier l'arrivée en ville n'est que plus surprenante!
L'évenement majeur des courses rassemble en effet, et bien au dela de ce qu'on pouvait croire.

2aout_Galway_races_043

2aout_Galway_races_073

Les rues sont remplies de Ladies en robe, talon, froufrou, noeud-noeud, plumes, bouclettes, paillettes...
Bref elles ont la classe (ou essaye de l'avoir) et je me sens un peu décalée avec mon jean et mes tennis...
L'entrée des pubs étant innaccessible nous nous contentons de nous promener dans les rues (ou plutot de tenter de nous faufiler...) les yeux grands ouverts sur le spectacle...

2aout_Galway_races_0142aout_Galway_races_0232aout_Galway_races_022

2aout_Galway_races_034

2aout_Galway_races_033

L'année prochaine j'amène ma robe de Gala!

2aout_Galway_races_066

Mais pourquoi j'ai mis un jean?
2aout_Galway_races_054

Publicité
Publicité
Commentaires
Travel across green field
Publicité
Publicité