Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
2 août 2007

Galway races

Evenement internationnal, voire intersidéral meme, les Galway races tiennent place, du 30 juillet au 5 aout, dans la jolie petite ville de galway.

Plus grand évenement du genre en irlande, 200 000 spectateurs, devrais-je dire parieurs, foulent chaque année la pelouse de Ballybrit.

galwayraces372

Le clou du spectacle est cependant féminin, et non équin, puisque le Ladies Day reste le plus populaire jour de cette semaine de folie.

200601

Tout en détails ICI


Le principe ici est le suivant :

Pour les Habitants de Galway : fuir loin de la ville et de l'agitation trépidante

Pour les autres : assister aux courses est une option, l'important étant surtout de profiter de l'ambiance de folie  qui regne dans la ville pendant ces 7 jours.
La fete est le maitre mot ici, comme toujours en Irlande, mais elle atteint rarement un tel niveau d'intensité!
Les pubs débordent comme jamais, la stout coule a flot, les rues ondulent de foule...
Des concerts, des spectacles, des parades attendent a chaque coin de rue.
Le show n'est cependant pas toujours la où on l'attend et le défilé de mode des Irlandaises ou le défilé de gars bourrés des Irlandais est souvent aussi intéressant que le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! a je sui tt a fait dacor avec toi a 100% !! moi meme je sui a galway en ce mommen et jai vraimen eu la confirmation de tout ce que tu dit ! ^^ en tout cas moi perso je trouve ca super et jador cette ville de folie ! :D<br /> biz :)
Travel across green field
Publicité
Publicité