Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
11 juillet 2007

Mercredi 11 juillet

Aujour'dui réveil a l'aube : j'ouvre les yeux a 12h...
Une fois levée je prend mon petit déjeuner avec Filip,  nous nous lançons dans un grand débat culinaire : en Pologne ils ne mangent pas de fruits de mer (ni de cuisses de grenouilles d'ailleur), je lui vante les mérites de la bonne bouffe française (qui commence déja a me manquer...)

Vers 13h Mathieu rentre à la maison, hyper motivés nous partons pour notre jogging quotidien ( ou presque ) .
J'ai assez vite une énorme ampoule au talon et nous sommes obligés de nous arreter (domage!).

J'accompagne Math a l'univ et passe l'après midi à surfer sur le net (really exiting no?).

En fin d'après midi, nous sentant l'ame aventureuse nous entreprenons un périlleux périple vers un ciné situé a l'autre bout de la ville afin de voir Harry Potter en totale avant premiere a 00h01!7

harrypotter_Harry_Potter_And_The_Order_Of_The_Phoenix_Posters


Arrivés 3 h trop tot nous mangeons dans un fast food style routier américain, comme d'habitude Mathieu choisi le pire truc de la carte...

default


Installé dans la salle de cinéma nous découvrons une nouvelle coutume Irlandaise : Ils prennent a manger pour 3 jours au cas ou le film soit trop long.
Le srunch srunch des pop corn énerve Mathieu, et moi aussi d'ailleur...

Le film est assez long (mais je comprend presque tout!!) et nous rentrons a la maison à 3 h du matin...
Il est temps de dormir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Travel across green field
Publicité
Publicité