Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
3 août 2007

Vendredi 3 aout

Chose incroyable ce matin : Mathieu veut faire du shopping.
Et oui monsieur veut une nouvelle chemise pour faire son beau.

Avant de partir j'accueille en pyjama (on a la classe ou on l'a pas) nos hotes du we : Jean lou et Raphael, des copains de Ryan.

Porte feuilles frémissant nous partons donc pour le city center.

"J'aime pas la couleur"
"Pas assez cintrée"
"Coton de mauvaise qualité..."

Mister fashion en action.

Je craque enfin sur mes chaussures de reves, vidant mon compte et réussissant pourtant a m'arranger avec ma conscience, Mathieu opte pour une chemise marron.
En arrivant a la caisse nous tombons en arret devant de superbes lunettes comme nous en cherchions depuis des mois, et c'est parti pour se taper l'affiche en ville!
Tout le monde nous regarde mort de rire mais pas de pitié, on prend la pause et on se la pete!

3Aout_shopping_011


3Aout_shopping_015

En rentrant sieste, shopping bieres et recuperage d'un copain de Math puis petite soirée collée serrée au Quay's ... Il y a vraiment trop de monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
naaaaaaaaannn nénormissime mdr
Travel across green field
Publicité
Publicité