Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
21 juillet 2007

Samedi 21 juillet

On s’est levé (tard)
On est allé au marché (pour changer)
On a mangé des crêpes mais pas au Bailey (mais c’était bon)
Il a plu des trombes d’eau, on était trempés (bizarrement)
On a shoppé (mais pas longtemps, math a pas supporté !!)
On s’est posé au Quays (avec une bonne pinte)
On a mangé (des hot dog)
On s’est bourrés (gin+bières)
On a dansé

Quays_21juillet__1__2

Soir_e_21_juillet__3__2

Soir_e_21_juillet__11__2

Petits plus : Je me suis fait refoulé au King’s Head parce que j’avais pas ma Carte d’identité, je me suis fait casser une bière à peine entamée, je me suis cogné la tête, on s’est trop engueulé parce que je sais plus quoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Travel across green field
Publicité
Publicité