Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
5 juillet 2007

Jeudi 5 juillet

Après midi visite :

Une  collegue de Mathieu nous propose de nous emmener aux Cliffs of Moher.

On traverse le Burren en voiture, c'est super joli, des km de pierres et de mer...

Un peu désolé et aride mais vraiment beau.

5juillet2007_061



5juillet2007_067 5juillet2007_068



Après quelques heures de route on arrive aux fameuses Cliffs of Moher, des falaises impressionantes par leur taille et par la vue qu'elles offrent.
Un brouillard épaix nous prive malheureusement de profiter pleinement de celle-ci.

5juillet2007_070


Le vent par contre est vraiment impressionant.



5juillet2007_0805juillet2007_0965juillet2007_0945juillet2007_087


Quand on redescend boire un thé, par la fenetre, on voit des gens tomber, un homme se blesse, le vent a l'air de plus en plus violent.

Quand on sort a notre tour on comprend mieux, malgré les 3 paquets de gateaux qu'on vient de manger on s'envole!
Charlotte tombe a quatre pattes, Mathieu et moi sommes obligés de nous asseoir par terre!
J'ai jamais vu ça! C'est incroyable !
Je commence a m'inquieter quand du personnel de la sécurité vient nous aider, ils nous poussent dans une voiture qui nous ramene a la notre.

Quelle aventure! Charlotte est traumatisée, on est tous sidérés par la puissance des rafales.

Et demain on fait quoi???


Photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celles là j'connais !<br /> Et si j'avais pas été trempée comme une soupe, et dégoulinante d'eau ( non pas de bière) j'te dirai que j'agree totally, c'était impressionant
Travel across green field
Publicité
Publicité