Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel across green field
Archives
3 juillet 2007

Les colocs

5 chambres et 2 salles de bains ça se partage!
Pour pas risquer de se sentir seuls on s'est bien entourés.








collagebis





Les frenchy :

Anne-Lise ou Aniz

Age : 22 ans vendredi prochain
Sexe : Féminin version rustique
Signe particulier : Ne s'exprime pas à moins de 90 dBel
                               Mange 2 fois plus que mathieu
                         Adore parler de sa famille et de son futur
                         Queen of the night avec sa ceinture guirlande
                         Queen of bataille corse
                         Plus grande fan de chevalier et laspalles of the world

Jérome ou Ryan

Age : 22 ans mais bientot 23, c'est lui le doyen de la maison
Sexe : Masculin fan de shopping, c'est lui qui détient le reccord de surplus de bagage.
Signe particulier : N'en branle pas une, depuis qu'il est arrivé il n'a encore rien fait
                         Rale tout le temps
                         Fan de worms
                         Gros buveur de Guinness

Charlotte

Age : 21 ans, en parait 15
Sexe : Féminin
Signe particulier : Boit beaucoup de biere pour un si petit gabarit
                         Fan de shopping like ryan
                         Grosse dormeuse



Les polonnais :

Qbalka

Age : 22 ans
Sexe : Très féminin comme dirait Ryan
Signe particulier : Trop grande
                         Ne trouve pas de taf
                         Mange des trucs bizarres

Filip

Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Signe particulier : Essaye de battre Aniz au concour de Décibels
                         Bosse de 6h a 23 h
                         A 2 jobs et une bonne descente

Emilka

Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Signe particulier : Trop grande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon rustique je peut pas contredire je vois pas trop à quoi ça correspondrait dans le contexte. <br /> Les décibels n'ont plus je peut pas contredire. Ma famille ba avec des neveux comme ça je peut pas m'empecher oups j'ai encore parler d'eux. Mon futur Queen of the night je crois que y'a pas besoin de moi pour que tout le monde en parle... Ma ceinture guirlande offerte par Qbalka... A la première soirée où j'ai récupéré ce surnom de Queen of the night.<br /> Queen of bataille corse j'assume, j'accepte tous défis. Et enfin Chevallier Laspalles y'en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes cela dit il est très rapide. Je vous fait grâce de toutes les autres répliques.
Travel across green field
Publicité
Publicité